the love entrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the love entrance

voila tu vois c'est notre forum, a tout les deux ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heu ué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: heu ué   heu ué Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:35

ca ve dire koi?
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

looool c'est une legende japonaise qui raconte lexistence dun paradis mailleur ke le paradis
tu .... kapte ??


looooooool
i sappl sihi no karenosai mais je c po ske a ve direeeee ouiiiiiiiiin c le paradis de lamour en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

c mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!mé ui jcaaaaapte !!ze sui po une kenele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loooooooool!!! jtm mn amour
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

moa ossiiiiiiii ^^ ^^ jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmm love love love love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmm love mmmmmmmmmmmmm love love mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm love
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

wa tant ke ca ????????????????????????????,,,,,,looooooooool ba ecoute moi aussi ze taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmguillaumemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmcherimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouimmmmmmmmmmmmmmje taimemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

moa ya plus de zt taime nananereeeeee !!! ( en plus ya des coeures ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

ui mais ca ve rien dire na!!!!!!!!!!!!!c moi ki taime plus et pui c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loooooooooooooooool!!!nan mé je lol pas !!!!!!!!!!!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!mé ui ke ze taime mn grand demon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon demon mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon pti guigui ke se transforme pas en superman mais en monsieur kaka ki fé des prouttttttttttttt!!!!!!looooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alllé kiss ze taimeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

lool alors ca ct la blague karinoise looooooool jtmm encore ++++++++++ mon titange ^^ ++++++++ kisssssssssssss foreverrrr tit mon tit golden angel ^^ je suis la roche et tu est excalibur mais je laisserai po arthur nous separer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

koi???? taime po les blague karinoise? loooooool!!!!!!c tro mimi ce ke ta dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé...pk c moi ki est la roccccccccccccccccchhhhe!!!!!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!loooooool ze rigolllllllllllllllleeeeeeee!!!!!t mon pti malabar gout xtra fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loooooool ze taime!!!!!!!!!!!!!!!!jlaisserai po papa roch nous separer!!!!!!!!!!!heu....pk lui? ché po !!!
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

mon bebe je ne vis que pour toi ( et le manga d'oh ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

moi croi moi ke si je vis encore c'est grace a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ze taime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ mon bebe jtmmmmmmmmm t tro mimi t ...... hoooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .. mon tit bebe keskejeserais sans toi !! ouiiiiiiiiin .... ooooooooooo t tro kiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllll jtm mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t tro bo mn socolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!kya !!!!!!!nan riennn looooooooooool allé je te laisse!!!
he u nan je te laisse pas ...
si
nn
si
nn
bn bn ok je te dis a + kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

looooool noon tu reste ou je te ... grrrrr lool kiss c po grave ++ looooooooool mon tit kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
karinette

karinette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : japon ...pff nan paris
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

koi tu oserai me tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki daccooooooooor ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ala guerre comme a la guerre pas de cadeauuuuuuuuu!!!!on ce bat a la loyale ...: ac la langue looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
kisss namour jtm
Revenir en haut Aller en bas
! devil acts !
Admin
! devil acts !


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : 06200 nice
Date d'inscription : 30/03/2007

heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolll alatak
Revenir en haut Aller en bas
https://love-entrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





heu ué Empty
MessageSujet: Re: heu ué   heu ué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the love entrance :: sihi no karenosai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser